Rattaché(e) au Chef d'atelier, vous aurez pour missions :
- d'accueillir les clients dans nos ateliers,
- prendre les rdv par téléphone et les planifier,
- assurer la prise en charge des véhicules,
- coordonner l'intervention de réparation mécanique et/ou carrosserie, en pilotant votre équipe autour des process de réparation et du respect des données légales de nos métiers,
- développer le commerce et conseiller le client sur les prestations à effectuer,
- restituer les véhicules aux clients et vous assurer de leur satisfaction.
Vous :
- êtes diplômé/e d'un BAC pro à BAC +3 technique et/ou commercial,
- êtes rigoureux/se, autonome avec un très bon sens du relationnel,
- possédez d'un fort esprit d'équipe et d'un bon sens commercial,
- disposez d'une expérience dans l'après-vente automobile,
- êtes titulaire du permis B
Votre motivation est de rejoindre un groupe vous permettant de monter en compétence
N'hésitez plus à postuler !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La rémunération comprend un salaire fixe, des primes d'astreintes, des primes de jours fériés et des primes à chaque dépannage en dehors des horaires d'ouverture.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
Programmation :
- Disponible le week-end
- Du lundi au vendredi
- Heures supplémentaires
- Travail de nuit
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
Lieu du poste : En présentiel